Micaela Reis

Micaela Patrícia Reis est l’une de nos actrices angolaises préférées, qui est aussi une animatrice de télévision, un modèle et une belle reine. Elle a été une des Top 10 finaliste du Miss Universe 2007 et a été la première finaliste en scène de Miss World 2007, devenant Miss World Africa.

Micaela Reis International Emmy AwardsElle a été la plus haute placée Miss Angola à la fois Miss Univers et Miss Monde avant la victoire de Leila Lopes à Miss Univers 2011.

Après sa participation dans Miss World, Micaela a posé pour le magazine, FHM Portugal  et a également été juge dans la compétition Miss Universe Tanzanie 2008.

Elle a joué dans la série télévisée angolaise “Windeck” un succès international et une histoire passionnante, organisée à Luanda, qui a révélé les actions de ceux qui ne se soucient pas des moyens qu’ils doivent utiliser pour atteindre leurs objectifs.

Elle a aussi joué le rôle Victória Kajibanga la sœur désespérée qui pourrait vendre sa soeur si elle lui donnera ce qu’elle désire dans la vie.

Pour plus d’informations sur Micaela Reis allez à Micaela Reis sur Facebook

Photos de las sexy Micaela Reis

Vivez vos émotions et Gagnez Gros!
Soutenez notre section de fille sexy en cliquant sur la bannière sponsorisée a la droites
Veuillez suivre et nous aimer:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *