Les Super Eagles ont maintenu leur avance au sommet de la Ligue Motsepe de l’État libre après avoir vaincu un candidat titulaire, alors qu’il n’y a toujours pas de clarté au bas.

Super Eagles a accueilli Harmony FC au Show Ground samedi avec l’espoir de dégager ses adversaires.

Vivez vos émotions et Gagnez Gros!C’est exactement ce qui s’est passé alors que Eagles a enregistré une victoire 2-1 et a déménagé cinq points de dégagement de Harmony, qui est passé à la troisième place.

Bubchu United est passé à la deuxième place après avoir enregistré une victoire 2-1 sur Tshiame All Stars au Platberg Stadium et sont maintenant quatre points derrière les leaders.

À la semaine 27, Super Eagles accueillera Mangaung Unite, Bubchu United accueille les FC Hunters, tandis que Harmony s’affronte à Dinonyana.  Tous les sites de simulation pari sportif Afrique prennent déjà des paris sur le résultat du match

En remontant à la bataille de relégation, Dinonyana a subi un recul en descendant de 2 à 0 à l’Université centrale et est maintenant à cinq points de Dla 2 FC, qui a tiré 1-1 avec African Warriors.

Lijabatho, qui occupe la 15e place, a manqué la chance de sauter le Dla 2 après avoir été retenu pour un match nul 1-1 avec Mangaung Unite.

La semaine 27 verra Lijabatho se rendre à Bloemfontein Celtic, Dla 2 prend l’Université centrale alors que Dinonyana prend Harmony.

Autre résultats de la semaine 26 :

FC Hunters 1-1 Bloemfontein Celtic

Free State Stars 2-2 Dikwena United FC

Sibanye Golden Stars 0-4 Bloemfontein Young Tigers FC

Veuillez suivre et nous aimer:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *